Découvrez le nouveau bureau 2018-2019 du REFEDD

4 juillet 2018 par REFEDD Témoignages 46 visites

Le week-end des 9-10 juin dernier, les 14 associations administratrices du REFEDD se sont réunies pour le dernier Conseil d’Administration (CA) de l’année universitaire… et élire le nouveau bureau de l’année 2018-2019 du réseau ! 

La joie est bien présente chez les admins !

Une nouvelle équipe de travail pour 2018-2019…

Pour rappel, le nouveau CA s’est formé le 22 avril 2018 durant l’Assemblée Générale organisée lors des Rencontres Nationales Etudiantes pour le Développement Durable. Comme chaque année, la moitié du CA a été renouvelée pour un mandat d’une durée de 2 ans. Voilà donc les associations qui ont rejoint le CA ou ont été réélues :

… et bien sur un nouveau bureau ! 

Qui dit nouvelle année dit (aussi) nouveau bureau ! Après un tour de table pour présenter les arguments et motivations de chacun.e, nous avons procédé à l’élection. Le suspens est finalement levé par le dépouillement : les membres du bureau 2018-2019 ont été annoncé.e.s !

Élection recyclant de vieilles affiches avec du brouillon pour les post-it !

Ainsi, c’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue à cette nouvelle équipe que vous retrouverez d’ici les prochaines semaines :

De g. à d. : Tiana Salles (dessin), Caroline Robert, Mathilde Pestourie, Samuel Juhel, Loïs Mallet (dessin), Sock Ying Chan.

Cette nouvelle équipe prend donc le relais du bureau 2017-2018 composé de Samuel Juhel, Aurore Grandin et Maxime Bernhardt, Laureen Turlin et Grégory Lepionnier. Merci à eux pour cette année !

De g. à d. : Samuel Juhel, Gregory Lepionnier, Aurore Grandin, Laureen Turlin (en dessin) et Maxime Bernhardt

A (très) vite pour la suite des actions du REFEDD ! 

Cet article Découvrez le nouveau bureau 2018-2019 du REFEDD est apparu en premier sur REFEDD - RÉseau Français des Étudiants pour le Développement Durable.

Voir en ligne : http://refedd.org/bureau-2018-2019/

Licence : Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Contacter l’auteur

Une initiative de l’association CIRSES avec un résau de partenaires